Le cabinet

Cabinet comptable Paris 9 Paris 15

Les Associés


  • Aude-Line BACHELLERIE

    Titulaire d’un Diplôme Etudes Supérieures Spécialisées en Droit des affaires et Finance d’entreprise et du Diplôme d'Expertise Comptable, a travaillé en qualité de contrôleur de gestion pendant 5 ans dans des groupes spécialisés dans l’industrie chimique, textile et le transport express.

    Elle développe également ses compétences juridiques dans le cadre de missions internes aux Groupes de sociétés dont elle assure la réorganisation.

    Depuis 2008, elle met ses compétences au service de l’expertise-comptable en rejoignant Madame Sylvie PETIT avec qui elle fonde AFGE en 2013.

    Convaincue que les évolutions technologiques modifient profondément les méthodes de travail et les attentes des clients, elle ambitionne le projet de développer, à travers AFGE, un cabinet virtualisé où la dématérialisation et le travail collaboratif permettront de fournir de nouveaux services plus adaptés aux besoins de la clientèle.

    Elle vous accompagne plus spécifiquement dans les premières étapes de la création de votre entreprise puis dans le co-pilotage de cette dernière.

  • Sylvie PETIT

    Met à votre disposition une expérience des métiers du chiffre et une grande pratique de l’accompagnement du chef d’entreprise, qu’il s’agisse tant du co-pilotage de son entreprise que de la sécurisation de son patrimoine personnel.

    Elle est titulaire du Diplôme d’Expertise Comptable, du Diplôme Universitaire de Fiscalité de l’Université de Dijon et du Diplôme Etudes Supérieures Spécialisées en Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont Ferrand.

    Après 5 ans d’audit légal chez Ernst & Young, elle fonde la société d’expertise comptable Audit Conseil Stratégie (ACS). Co-associée, elle y exerce le métier d’expert-comptable pendant 25 ans auprès d’une clientèle variée de PME et de TPE .

    En 2013, elle crée AFGE pour y développer particulièrement l’activité conseil patrimonial et assurer les choix à court et long terme en matière de constitution et de gestion du patrimoine.

    De la mise en place de la stratégie au suivi de sa mise œuvre, de la veille des opportunités, de l’optimisation des revenus actuels et futurs, de la proposition de solutions personnalisées en matière de succession, de transmission de patrimoine.